Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Je suis sous le choc! *

            Oui, c'est une phrase à la mode maintenant! Après les assassinats de Nantes, tous les habitants du quartier son sous le choc! Après les inondations dans le Var, tous les habitants son sous le choc! Etc.Etc…

Alors moi aussi je suis sous le choc de voir tous ces gens en état de choc pour n'importe quel fait, et maintenant on installe même des cellules phycologiques avec des psychologues (médecin qui écoute les conneries de leurs patients, et son bien souvent eux-mêmes aussi barge que leurs patients!)

Autre phrase aussi dans le vent! "Les gens qui ne peuvent pas faire leur deuil de quelqu'un s'ils n'ont pas leur corps", ben moi je n'ai jamais pu faire le deuil de mon chat qui est mort quant j'avais 10 ans, parce que je n'ai jamais trouvé son corps!

Au 13h de TF1, voila qu'ils nous ressortent une histoire de 1968, la caravelle qui c'était abimée en mer entre Ajaccio et Nice, et bien, un homme (le pôvre) n'a jamais pu faire le deuil de ses parents, car les corps n'ont jamais été repêchés! Heureusement pour lui, 43 ans après, des recherches vont être faites, et peut être il aura l'explication du crash, et pourra enfin dormir tranquille!

Mais une fois de plus, on se demande si les autorités non rien d'autre à fouttre que de ressortir une histoire vielle de 43 ans, et qui va encore couter de l'argent, car pour les recherches médicales, ils font la mendicité au peuple, mais là, pour des conneries, ils ont de l'argent!!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (samedi, 14 mai 2011 12:18)

    ahahahahah, je rigole bien avec tes articles, mais
    comme d'habitude je suis d'accord avec toi.
    Plus ça va, plus je constate la pauvreté de réflexion des êtres humains, j'ai l'impression qu'il y a plus de débiles que de gens normaux !!!!! Bisous.