Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Raquette, harcèlement, persécution! *

OUI! C'est les trois mots pour qualifier les agissements du gouvernement envers les automobilistes! Sous le prétexte de la sécurité, voila encore toute une série de nouvelles mesures et d'augmentations des amendes pour des délits routiers, afin uniquement de faire rentrer de l'argent dans les caisses, car bien sur y a plus de mort sur les routes, mais en réalité, c'est une excuse, car la cigarette fait bien plus de morts et coûte bien plus cher à la sécu que les accidents de la route, mais là, c'est différents, le tabac, c'est uniquement l'état qui le vend, alors faut pas toucher!

Oui, c'est certain, il y a de plus en plus d'automobiliste qui ne respect plus les limitations de vitesse, mais pourquoi? La faute à qui? Et bien à l'état, trop de signalisation tue la signalisation, si tous les différents panneaux de limitation de vitesse étaient placés intelligemment selon le site, au lieu d'être implantés d'après un plan, et n'importe comment par un fonctionnaire technocrate le cul dans son fauteuil, ils seraient peut-être mieux respectés! Quant on voit que la vitesse en ville est de 50Km/h, qu'on soit dans une petite rue commerçante ou sur un grand boulevard, ou encore mieux, sur les autoroutes, ou l'on passe de 70, 80, 90 ou 110 ou 130, ont comprend qu'il y a vraiment avant tout une amélioration à faire sur l'implantation des panneaux, avant d'étrangler les automobilistes!

Les panneaux qui annoncent un radar fixe vont être enlevés, et les avertisseurs de radars interdit, bien sur, pour les panneaux, c'étaient vraiment du n'importe quoi, car c'est mecs qui ont inventés ça, devaient bien se douter que les conducteurs ralentiraient à l'approche du radar, pour ré accélérer après! Les avertisseurs de radars, c'est pareil, les constructeurs viennent de ce réunir, et appel tous les automobilistes à manifester, mais eux, ce qu'ils défendent avant tout, c'est leur chiffre d'affaire, car il va baisser si beaucoup de gens n'achètent plus leurs appareils!

Alors, finalement, comme c'est toujours la loi du plus fort qui s'impose, et ben tant pis, il faut subir, la seule solution, quant on aura plus de points, c'est de conduire sans permis, comme le font déjà quelques 2 millions de personnes!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Solange (vendredi, 20 mai 2011 06:45)

    O.K. mais c'est à l'Elysée qu'il faudrait signaler tout ça, ou tout au moins aux ministres, car qui va lire tes articles ?
    Mais de toute façon, pas d'illusions, même dans cette
    hypothèse, cela ne changerait rien.
    Bisous.

  • #2

    Bryan (samedi, 21 juillet 2012 12:55)

    I just love this site, its amazing and awesome and really speaks to you|I have activated to your rss feed which need to do the trick! Use a nice evening!