Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Choqué par les images sur DSK? Non, moi pas du tout!! *

Voila enfin un nouveau titre pour la une des infos de la semaine! L'affaire DSK! Histoire qui paraissait une cabale au début, se confirme de plus en plus! En tout cas, personnellement, en tant que français, je n'ai aucune honte, ça concerne un homme, pas les français! Mais alors c'est vrai que pour le parti qu'il représente, et qui voulait le présenter aux élections présidentielles, là, ça fout mal, et ils ont de quoi avoir honte!

Coté médias, les gens son choqués (et oui encore) d'avoir vu des images de DSK menotté, car en France, (les médailles d'or de l'hypocrisie), on floute les mains ou même le visage, c'est très à la mode, mais parfaitement inutile puisque on se doute bien que sous le flouttage des mains, y a des  menottes!

De toute façon, si les médias sont choqués, ils n'étaient pas obligés de montrer ces images!

Conclusion, la véracité de cette histoire se précisant de plus en plus, on voit tout de suite que ce mec n'est pas saint d'esprits malgré sa position dans la politique, et heureusement qu'il n'a pratiquement plus aucune chance d'être un jour notre président! Comment un mec si haut placé et plein d'avenir, a-t-il put briser tout son avenir pour une histoire de cul, alors qu'avec sa position et son pognon, il pouvait s'offrir beaucoup de femmes consentantes!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    solange (vendredi, 20 mai 2011 06:38)

    oui, d'accord avec toi.
    mais quand les journalistes (F.2 à midi) parlent de la
    prestance de DSK, je ne suis pas d'accord, il a l'air d'un vieux con et sournois. ahahahahah !!!!!!!!!
    Bisous.