Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* 2 ème épisode du feuilleton "L'affaire DSK" *

L'affaire DSK, n'est rien d'autre qu'un épisode français de mon célèbre feuilleton américain préféré, "Les feux de l'amour"!

Jusqu'à hier, je doutais un peut de cette histoire, car si c'est possible qu'une femme de chambre entre dans la chambre quant le client est encore là, selon la tenue du client, c'est risqué, un homme n'est pas en bois, c'est connu, surtout si sa femme est à 6000 km!

Mais, depuis hier, je commence à douter, et plutôt croire à une histoire monté de toute pièce pour éjecter de la politique un homme qui avait tout de même toutes les chances d'être président des français en 2012! 

Qu'es ce qui ma fait changé d'avis? C'est tout simplement le reportage à la télé sur les femmes de chambre en Amérique, et sans vouloir être méchant, même si j'étais sur un île déserte depuis 6 mois qu'avec des femmes comme ça, "faudrait vraiment avoir faim!". Donc, à moins d'avoir d'un seul coup un "coup de folie" ou que la soi-disant victime lui est sauté dessus, je pense pas que DSK puisse perdre sa carrière et une bonne partie de sa fortune pour ça!

Écrire commentaire

Commentaires: 0