Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les socialistes se prennent pour des chefs avant l’heure ? *

            Ça, c’est la meilleur, voila que les socialistes veulent faire des primaires pour élire celui d’entre eux qui sera présenté comme candidat aux élections présidentielles de 2012, mais en plus, il veulent organiser un référendum public pour demander l’avis de tous les français, de leur bord ou pas, et moyennant 1€ !!

            Trois choses sont aberrantes dans cette histoire, tout d’abord, demander les listes électorales ! Pourquoi faire ? Pour cocher les gens qui n’ont pas votés ? Ces listes ne doivent pas être diffusées à n’importe qui, personne autre que l’administration ne doit consulter ces listes !!

Deuxième chose, les élus socialistes ne sont-ils pas assez grands et responsables pour prendre leurs décisions tout seul ? Bien sur, comme on peut le constater, ils ne sont même pas capables de s’entendre entre eux ! Alors, qu’ils fassent un vote entre eux, ou avec tous les militants socialistes, d’accord, mais le reste des français n’en a rien à foutre de leurs candidats, que ce soit bécassine, hollande, mamie nova ou un autre, on s’en balance !!

Troisième chose qui alors là, dépasse tout, demandé 1€ aux votants ! Cette demande annonce bien la mentalité de ce parti, qui sera peut-être le second dictateur du nouveau quinquennat !!

Pour terminer, imaginons un instant, si tous les partis politiques demandaient la même chose, il faudrait commencer dès maintenant les élections primaires, pour arriver à l’heure en 2012 ! Alors, en 2012, je voterais à gauche, au centre ou à droite, mais au moins selon MON idée sur les candidats présentés !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Solange (mercredi, 29 juin 2011 03:40)

    c'est aberrant !!!! Tous dehors, ça prouve bien ce
    qu'ils feront une fois président ! mais là ils exagèrent ! je suis d'accord avec toi !
    Je crois que je ne voterai pas encore cette fois !
    Je suis écœurée de tous ces capitalistes qui nous gouvernent ! Bisous.