Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

sam.

25

juin

2011

* 18 millions à la poubelle ! *

Voila encore 18 millions de perdu grâce aux conneries du gouvernement ! Comment ?? Et bien tout simplement avec l’histoire en plusieurs épisodes des panneaux qui annoncent les radars !

1er épisode," il fallait tous les enlever", certain préfet étaient même prêt à faire travailler les employés de la DDE la nuit pour aller plus vite !

2ème épisode, "on remplacera certain par des radars pédagogiques".

3ème épisode, "ben non on annonce plus rien!"

Et enfin l'épilogue, "ben si, on va tous les remplacer par des radars pédagogiques"!!

Mais bien sur, de tels travaux demandent de l'argent! Alors, pas d'inquiétude même s'il n'y en a pas pour réparer les points noirs routier, il y en a pour réparer les conneries, 10 millions pour enlever les anciens panneaux, et 8 millions pour installer à la place des radars "pédagogiques". D'ailleurs c'est plutôt marrant comme calcul, je me demande si les baveux n'ont pas inversés les données!

Bien sur, ces nouveaux radars serons pas forcément installés 300 m avant le méchant radar flashant, mais ils seront tout de même avant, donc avis aux automobilistes, "tant que vous ne serez pas passé devant le photographe", méfiance!

N'aurait-il pas été aussi simple et surtout moins couteux de laisser les anciens panneaux? Puisque de toute façon, si on voit ce panneau, on regarde son compteur, ou son avertisseur de vitesse!

Mais malgré tout ce foin avec cette histoire, rien n'est décidé pour supprimer les points dangereux qui eux sont certainement plus responsable d'accident qu'un automobiliste qui roule à 95 au lieu de 90!!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Solange (mercredi, 29 juin 2011 03:48)

    O.K. du gaspillage !
    Sur la route, que des aberrations, par exemple les routes limitées à 70 km parce que c'est sur le territoire d'une commune ! même en pleine campagne !
    et les lignes discontinues sur des portions dangereuses ou l'inverse ! sur la N.85 très sinueuse
    on peut rouler à 90 dans des endroits très dangereaux
    et, en ville, du 50 est parfois risqué ! alors, les responsables qui déterminent toutes ces données ne prennent pas la peine de voir çà sur le terrain !
    on pourrait dialoguer longtemps sur le sujet !
    Bisous.