Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bravo ! Enfin ils sont libérés ! Merci ! *

Les deux journalistes de France 3 ont été libérés hier, j’en suis très heureux, non pas pour eux, car j’en ais rien à foutre, (ont ne les a pas forcés à aller là-bas !), mais au moins, on nous emmerdera plus tous les jeudis et même tous les jours sur France 3 pour eux !

Entre parenthèse, comme toutes les histoires de ce genre, le gouvernement a annoncé qu’il n’y avait eu aucun "versement de rançon", oui, c’est peut être vrai pour ces trois mots, car en France, ces mots ne sont pas admis, (tout comme "dictature" d'ailleurs, il faut dire "abus de pouvoir") mais ces mots sont remplacés par "indemnités", comme la dis un journaliste, "ils ont surement versé des indemnités de nourriture, déplacement, et logement"!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (lundi, 04 juillet 2011 10:07)

    Je pense comme toi. Sur la 3 c'était 10 fois par jour ! Quand ils ont été libérés, leur photo était sur le coin de l'écran toute la journée. A qui le tour ? Bien sûr il y en aura d'autres ! Est-ce qu'on a besoin d'envoyer des journalistes dans des pays où ils ne sont pas désirés. Pour les "indemnités, je suis d'accord aussi. Bisous.