Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Mesure contestée, mais normale! *

Les maires de certaine commune ont pris une mesure tout à fait normale, (qui n'est d'ailleurs pas une première), mais qui est une fois de plus contestée par certains! Ils ont décidés de donner priorité aux couples qui travaillent, pour inscrire leurs enfants aux cantines scolaires! Et alors? Oui, c'est normal, mais voila que les gens au chômage protestent, prétendant que "s'ils sont au chômage, ce n'est pas pour ça qu'ils ont du temps libre, car ils doivent chercher du travail"! Quelle rigolade! Combien de gens au chômage cherche du travail 10h par jour et 6 jours par semaine?

Faut tout de même pas prendre les gens pour des c…, même si une personne sur 1000 cherche du travail toute la journée, elle a tout de même la possibilité d'être chez elle le midi pour faire le repas des enfants!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (mercredi, 13 juillet 2011 08:08)

    Entièrement d'accord. Je trouve honteux que des mères mettent leurs enfants à la cantine quand elles ne travaillent pas.De plus, on ne peux pas avoir des entretiens entre midi et 2 h. pour du travail.
    En cas de places disponibles, je dirais O.K. mais je
    doublerai le tarif !!! Tant mieux si je fais bondir certaines personnes concernées. Bisous.