Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Jusqu'ou ira la connerie de nos dictateurs ? *

Incroyable, mais pourtant vrai, ce matin, je vais faire mes courses à Auchan, et là, que voyent les honnêtes trous placés en dessous de mes sourcils? Les rayons de boissons alcoolisées, de la bière aux apéros, en passant par tous les vins et les champagnes, des barrières de chantier interdisant l'accès à ces rayons!!

Oui! Et sur ces barrières, de grosses affiches d'un arrêté préfectoral de l'Oise, interdisant aux magasins de l'Oise de vendre des boissons alcoolisées du 13/07 au 14/07 inclus!!!

En France, dès qu'un mec a quelques pouvoirs, il en abuse, qu'il soit maire, préfet, ou autre!

Oui, c'est ça la démocratie tant enviée par les peuples des pays en dictature! Alors, si aujourd'hui on reçoit du monde, on ne peut même pas acheter du champagne pour fêter le 14 juillet 1789!

Je crois, qu'il va vraiment falloir réinventer mai 68, ou même mieux, le 14 juillet 2012!

VIVE LA LIBERTE !!

Écrire commentaire

Commentaires: 0