Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila une nouvelle connerie ! *

Et oui, une fois de plus, on peut constater que des gens (surement mieux payés que Mohamed chez Renault) sont payés à inventer des conneries ! Je parle de tous ces cinglés qui font des statistiques !

En voila une nouvelle, qui me remplie de joie ! Aux infos hier, ils ont dis "qu’à partir du 26 juillet, on travaille POUR NOUS, on ne paye plus ni taxes ni impôts quelconques !" Déjà, il faut comprendre ce qu'ils veulent dire! D'après les explications détaillées du journaliste, j'ai compris qu'en cumulant sur une année la tva, les impôts revenus, locaux, fonciers, et tous les prélèvements sociaux, ça faisait la modique somme de nos revenus du 01/01 au 26/07 ? Vive la France, car parait-il qu'en Belgique, c'est seulement le 08/08!

Statistique d'autant plus ridicules, que tout dépend des revenus d'une personne!

Alors, arrêterons-t-ils un jour de nous raconté de si grosse conneries?

Écrire commentaire

Commentaires: 0