Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila encore une arnaque flagrante! *

Il y a une quinzaine de jour, j'ai acheté (et oui ça m'arrive!) Windows 7 pour la modique somme de 199€ ! C'est pas donné, mais c'est Microsoft, et après ils s'étonnent qu'on préfère ce le procurer en piratage!

Dans la même période, en grande surface, on pouvait acheter un pc équipé de Windows 7 pour 250€ !

Alors, ou est l'arnaque si elle n'est pas chez Microsoft?

Malheureusement, et c'est dommage, en grande surface, il n'est pas possible d'acheter un pc sans Windows!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    claudine (samedi, 13 août 2011 06:37)

    et oui c'est vrai je fais partie moi aussi de se témoignagne

  • #2

    Philip (lundi, 24 septembre 2012 16:46)

    Thanks for info