Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Einstein avait tort! *

Pour moi, le 20 éme siècle était le siècle de l'électronique et l'informatique, et ben le 21 éme siècle sera le siècle de la découverte de l'univers!

Depuis quelque mois, on constate une activité débordante des trouvailles des astronomes, peut être que c'est la période des attributions de budget, ou alors ils se réveillent, mais donc depuis quelques temps, voila qu'ils découvrent dans la galaxie, une planète en diamant, une planète qui contient de l'eau, et dernièrement, une planète qui à même deux soleil! C'est super, comme ça si y en à un qui fait la gueule, on aura toujours le deuxième!

Voila maintenant que d'autres savants ont aussi forcé un peut, et ont découvert que Einstein (peut-être le frère de Franck?) avait dit des conneries en affirmant qu'on ne pourrait jamais dépasser la vitesse de la lumière!

Oui, pas d'affolement, ce n'est pour l'instant valable que pour des particules invisibles, mais si un jour on peut faire des navettes spéciales allant à cette vitesse, on Pourrat donc aller voir ce qui ce passe sur ces planètes!

OH! Mais oui je rêve, car à moins qu'une puissance extra-terrestre vienne nous donner un coup de main, on n'en aient encore très loin, car, à ma connaissance, pour l'instant l'avion le plus rapide à été le concorde, avec ses mach 2 (2400 km/h), mais il est à la décharge, et les anglais sont sur un projet d'avion qui volerait 2.5 fois plus vite (mach 5), mais pour l'instant il n'est que sur le papier, et la construction ne n'ai pas prévu avant au moins 25 ans!

Pourquoi 25 ans d'ailleurs, d'ici là, nos voisins de planètes éloignées serons peut-être déjà chez nous!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Brumar (vendredi, 13 juillet 2012 10:16)

    THX for info