Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Droit de retrait à la SNCF illégale! *

Oui, ce que je pensais m'a été confirmé aux infos hier soir, le droit de retrait des cheminots d'hier est totalement illégale!

Pourquoi: Parce que cette procédure doit être utilisée uniquement en cas de danger grave et imminent pour les salariés concernés, hors là, non seulement il n'y avait plus de danger puisque le fou avait été maitrisé, mais en plus, il n'y avait pas de danger pour tous les employés de la SNCF en France!

Donc je suggérerais aux personnes laissées par ce mouvement de demander des indemnités à la SNCF, voir porter plainte contre ces fouteurs de merde pour abus de procédure injustifiée!

Pourquoi ont-ils pris cette décision plutôt que la grève (comme ils ont bien plus l'habitude?) Ben c'est simple, le temps de grève n'est en principe pas payé, alors que le temps de retrait lui est payé!

Conclusion, tous ces employés du service public sont des emmerdeurs, qui profite de leur position pour emmerder des pauvres travailleurs comme eux, et qui n'on aucun moyen de défense, alors que s'ils voulaient vraiment montrer leurs mécontentements, ils pourraient tout simplement laissé passer gratuitement les voitures aux péages d'autoroute, ou ne pas contrôler et valider les billets des voyageurs! Là, ça ne gênerait pas les voyageurs, mais ça ferait surement réagir plus leur direction!

Écrire commentaire

Commentaires: 0