Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* 60 millions de consommateurs, des rigolos ! *

Elle est bonne celle là, voila que "60 millions de consommateurs" alerte les consommateurs de cigarettes, car il y a danger, "il y a trop de sucre dans le tabac" !!

Comme si le sucre était le plus dangereux des composants d'une cigarette! C'est vraiment de l'hypocrisie de la part de cet organisme tout aussi bidon que tous les autres de ce genre, qui se disent protecteurs du consommateur, mais ne voit en réalité que leur chiffre d'affaire en publiant toute sorte de conneries!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    SOLANGE (vendredi, 28 octobre 2011 02:10)

    ahahahahahah....... elle est bien bonne celle-là !
    je ne savais pas pas qu'il y avait du sucre dans les
    cigarettes !!!!! Tu as raison, je n'ai pas confiance dans ces organismes, des grippe-sous comme les autres ! Bisous.

  • #2

    Robert (jeudi, 27 septembre 2012 21:35)

    Great info, thx