Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça y est il nous en rejoue! *

Le ministre de l'intérieur nous reparle de punir les parents d'une amende de 150€ s'ils laissent trainer leurs progénitures de moins de 13 ans dans les rues après 23h!

Ben, ce n'est pas une nouveauté du jour, cette question à déjà été évoquée il y a quelques mois, mais malheureusement sans suite!

Je suis totalement pour cette méthode, mais en l'ajustant un peut, car pour moi, 23h, c'est déjà trop tard, il faudrait mettre 20h! De toutes façon, (si vous êtes concernés), ne vous inquiétez pas, cette proposition restera comme d'habitude dans les tiroirs, car en France, quant quelqu'un commence à vouloir agir d'une manière ou d'une autre sur ces parents qui savent faire des mômes, mais ne savent pas les élever, ou ce fouttent totalement de ce qu'ils fonts pourvu qu'ils touchent les allocations familiales!

Écrire commentaire

Commentaires: 0