Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Pauvre gosse! Une enfance malheureuse, et violé à 13 ans! *

Et voila comment les avocats vont expliquer les faits de cet ivrogne! Mais NON, même si ces faits sont réels, ça n'excuse pas du tout son acte! Ce qui est dommage, c'est que son violeur ne l'a pas assassiné aussi, sinon, cette petite vivrait toujours! Et maintenant, qu'es qu'il va lui arrivé? Ben comme toujours, "circonstances atténuantes, pauvre gosse, qui malgré qu'il avait une femme, des enfants, et du travail, ne trouvait rien de mieux que de s'enivrer pour oublier les petits ennuies quotidiens!" mais non, j'espère que ses jurés ne se laisseront pas guider vers cette voie, et lui mettront perpette, sans aucune réduction possible, puisque malheureusement (oui, je me répète) la peine de mort est abolie alors que lui il n'a pas hésité à la donner à une petite fille de 8 ans!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Bromelia (dimanche, 13 novembre 2011 10:05)

    Oui, son violeur aurait dû le tuer, ça aurait fait un salaud de moins et aussi sauvé la vie à cette petite fille, j'espère qu'il sera condamné à perpète sans réduction, mais je n'y crois pas beaucoup, les tueurs de la pire espèce arrivent toujours à sortir avant la fin de leur peine. Il n'y a pas de justice en France !