Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La fraude d'en haut. *

Oui, non seulement il y a plus de fraude chez les riches que chez les pauvres, mais en plus si le gouvernement s'occupait des fraudeurs d'en haut d'un peut plus prêt, au lieu d'harceler les petits fraudeurs, il y gagnerait beaucoup plus! Mais, là, c'est un terrain plein de magouilles, et les membres du gouvernement eux même en profite! 

Le ministre de l'enseignement supérieur (tiens ça existe ça? Il y a déjà un ministre de l'éducation, alors y a aussi un pour l'enseignement supérieur, et y en a-t-il un pour l'enseignement dans les écoles maternelles?) Enfin, là n'est pas le sujet, faut bien placer les petits copains et leurs copains!

Donc ce mec, qui d'ailleurs n'est pas exempt de critiques, puisque lui-même cumul les fonctions, (donc les primes) de "maire du Puy en Velay" et "ministre de l'enseignement supérieure" et sans doute d'autres mandats que je ne sait pas!, donc ce mec à tout de même pas eu peur de dire qu'il faut traquer les très hauts fraudeurs, il cite même les artistes, qui s'arrangent pour avoir une résidence à l'étranger, et donc ne pas payer d'impôt en France! Il suggère qu'un mec qui vit au moins 3 mois en France doit être imposable en France, oui, c'est sur, mais ça ne changerait rien, car le mec s'il est malin, il n'habitera plus en France, il viendra seulement travailler, de toutes façons avec son salaire, ses frais de transport serons négatifs!

Écrire commentaire

Commentaires : 0