Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore une fillette tuée à cause d'une justice pourrie! *

Et oui, décidément, il ne passe plus une semaine sans qu'un enfants soit violé et tué à cause d'une justice pourrie, qui ne compte que sur l'avis de psychologue ou psychiatre souvent plus malade que leurs patients pour décider qu'un mec qui a déjà violé ou tué, est guéri et pas dangereux pour le remettre en liberté!

Ce dernier en date, qui n'a que 17 ans, et avait déjà fait 4 mois de prison l'année dernière pour viole sur une petite, voila qu'il n'était pas dangereux, mais ça n'empêche pas qu'il a tout de même récidivé, et cette fois tué cette petite de 14 ans!

Mais moi, en tant que psychologue normal, je dis que ce n'est pas lui qui doit aller en prison, mais ceux qui l'on fait libérer! Lui, il ne mériterait que la chaise électrique quant elle sera remise en service! (j'ai espoir)

Écrire commentaire

Commentaires: 0