Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Etat de choc! Cellule psychologique! Marche blanche! *

Voila les derniers mots à la mode du 21è siècle! Maintenant, le moindre événement, les gens sont en "état de choc", les autorités installent une "cellule psychologique", et après, la populace fait une "marche blanche"!

Et sans oublier dans le cas de catastrophes aériennes ou naturelles ou de disparition de personnes, ils ne peuvent pas "faire leur deuil" s'ils n'ont pas de cadavre!

Mais les gens n'ont-ils pas d'autres problèmes, pour être dans de tels états à chaque événement? Oui, c'est dramatique, par exemple le dernier en date, hier à Liège, mais si pour de tels événement, il n'y avait pas autant de publicité, les auteurs ce calmeraient peut être, et en plus, s'il n'y avait aucune arrestation pour les dingues qui commettent de tels actes, et qu'ils étaient abattu sur place comme des bêtes fauves, ils réfléchiraient sans doute un peut plus avant de passer à l'acte! Mais non, les hauts responsables jugent plus utile de les arrêter, et ensuite 9 fois sur 10 de les juger irresponsables, comme c'est le cas pour le dingue en Norvège!

Écrire commentaire

Commentaires : 0