Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila une de mes idées qui n'est pas un fantasme personnel! *

Voila donc un sondage récent qui prouve que mes idées ne sont pas complètements débiles! Ce sondage montre que plus d'un français sur deux ne serait pas contre un gouvernement d'union nationale!

Cette idée, moi je la pensais depuis très longtemps, et d'ailleurs je l'ai même exposée dans un article que je n'ai jamais publié, et le voila tout de même:

"Il n'y aurait plus de président de la république, mais une "présidence nationale" composé des 5 candidats aux élections de partis différents, qui auraient obtenus le plus de voix! 

Chacun des 5 aurait le même pouvoir, et pour prendre une décision, ils devraient voter ensemble!

En dessous, il y aurait des ministres de différents partis pour chaque poste important, (justice, finances, affaires étrangères, éducation, logement, sports et loisirs, et l'armée) aucun n'aurait de pouvoir de décision, les décisions seraient soumises et prise par la présidence nationale."

Et oui, il faut avouer que cette idée non seulement ferait faire des économies, car il n'y aurait plus tous ces députés, sénateurs, ou autres nuisibles, mais en plus, il n'y aurait plus d'opposition, puisque chaque parti représentatif pourrait exposer ses idées!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BROMELIA (vendredi, 16 décembre 2011 10:48)

    c'est une très bonne idée !!!!!
    bien que je ne pense pas qu'elle soit réalisable.
    Tous ces gros feraient la gueule,comment feraient-ils pour mener la grande vie ?