Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Economiser, c’est bien, mais pourquoi par bout de chandelles ? *

Encore une action pour économiser l’électricité ! Après l’extinction de l’éclairage des autoroutes la nuit, à partir du mois de juillet 2012, toutes les enseignes commerciales devront être éteintes entre 1h et 6h du matin ! Pas mal, mais pourquoi ne pas éteindre non seulement plus tôt, mais aussi toutes les choses inutiles qui reste allumées comme en plein jour toute la nuit, je parle des stades autour de Paris et dans certaines autres communes !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    clo (mardi, 10 janvier 2012 12:20)

    A certains boulevard refait à neuf, 1 luminaire sur 4 suffirait.(faut bien justifier ou passe nos impôts)