Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les jeunes ne sont pas que de la racaille! *

Et oui, "C'est encore des arabes!", et oui, c'est surement des arabes qui n'ont pas hésité hier à sauver des flammes un bébé! Tous les faits divers sont toujours classés dans ce chapitre, "Arabes = racaille", ben non! Il y a aussi dans la racaille des blancs pures français, mais bien sur on les remarques moins, parce qu'ils ont eux bien souvent du travail, et ne sont pas obligés à la moindre patrouille de police de montrer leurs papiers!

Imaginons un peut le retour aux années 50/60, années ou De Gaule  était bien content de faire venir des étrangers en charter pour reconstruire la France, ces gens là ont bien sur construit leur vie familiale en France, et les enfants de ces années là sont TOUS  des français, mais, pour leur malheur, ils ont gardés l'apparence de leurs parents, ce qui leur vaut toute leur vie d'être des "sales bougniouls", rejeté par tout le monde! Des étrangers en France, il y en a d'autre, des Italiens, des portugais, des Turcs, des allemands, des Belges, etc…mais ils ont l'avantage de ne pas le montrer physiquement, alors pas de problèmes d'insertion!

Donnez demain du travail, et du respect à tous ces jeunes d'apparence arabe, et je suis bien sur qu'ils ne resteront plus devant leurs immeubles à glander toute la journée!

Pour conclure, heureusement que ces jeunes glandaient devant l'immeuble, ça à permis de sauver une vie, et si les parents de ce bébé étaient racistes, espérons au moins qu'ils ne le seront plus!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Bromelia (vendredi, 30 décembre 2011 13:08)

    Oui, ça fait plaisir de lire tes remarques à ce sujet.
    Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac
    et ces enfants sont à plaindre, la police manque de justice et les harcèle tout le temps. Alors, il faut accepter ceux qui sont venus voilà une génération,
    maintenant, ils sont français. Surtout que notre pays accepte tous les immigrés, quand on en a besoin !
    Et dans les voyoux, il y a de tout, même des français de "bonne famille" ! Bisous.