Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Que d'histoire pour un "sale mec"! *

Voila un nouveau scandale pour des paroles prononcées par Hollande, il aurait traité Sarkozy de "sale mec"! Et alors, Sarkozy a bien traité un citoyen français de "pôve-con" et les jeunes de banlieue de "racaille", alors ou est le mal?

De toute façon, maintenant, je pense que Hollande est catalogué, et qu'il ramassera la même veste que bécassine en 2007, avec sa gueule boutonneuse et ses propos plutôt bizarres, on commence a avoir l'habitude, du mec, et je le vois mal représenter la France dans des conférence internationales!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BROMELIA (dimanche, 08 janvier 2012 12:40)

    AH !!!! ALORS ! ça c'est ben vrai ! comme disait
    la Mère Denis.
    Mais ils sont tous les mêmes ! Ils se critiquent les uns les autres, sur les mêmes critères ! Ce sont tous des bons à rien ! et je ne voterai pas encore cette fois ! Bisous.