Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La honte pour les ricains! *

Ha oui, les ricains peuvent être fiers de leurs soldats! Après des vidéos de tortures publiées sur internet il y a quelque temps, voila à nouveaux des images qui donnent au monde entier la valeur de l'armée américaine! A moins que ces soldats soient tous drogués et conditionnés pour faire la guerre dans n'importe qu'elle condition, sinon, on peut facilement juger de l'état d'esprits de ces fameux "marines" qui n'ont aucun respect pour des hommes qui même s'ils sont des ennemis, font la guerre (chez eux) pour défendre leurs idées, et sont peut-être aussi des soldats engagés de force!

Voila donc une fois de plus la preuve de la mentalité des ricains, qui quand ils ont un fusil entre les mains, ne se contrôle plus, et son capable des pires ignominies!

On parle beaucoup dans ces temps qui courent, de la fin du monde, et ben, je suis bien sur que si cette fin du monde était d'origine due à un conflit nucléaire mondial, les ricains en seraient la cause en première ligne!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ra (jeudi, 27 septembre 2012 17:22)

    nice post