Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* JOYEUX ANNIVERSAIRE *

Je souhaite un joyeux aniverssaire à ma fidèle lectrice, que je ne citerais pas vu son age avancé vers le royaume soi-disant éternel, et qui arose aujourd'hui ses 75 années de vie sur cette terre, pleine d'embuches et de tristesse, mais au moins "elle", est arrivée là, et c'est pas dis que moi j'y ariverais!

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    dany (mercredi, 22 février 2012 01:17)

    bonjour **
    bonne anniversaire a ta fidèle lectrice et 75 bisous pour elle
    passe une bonne journée
    gros bisous
    dany

  • #2

    BROMELIA (lundi, 27 février 2012 06:46)

    mille merci !!!!! oui, j'ai déjà passé 3/4 de siècle sur cette terre, pourquoi pas encore 1/4 - l'espoir fait vivre - tant que je vais bien, je ne demande pas mieux, mais ce qui me fait plaisir, c'est d'en être arrivée là !!! et je te le souhaite aussi. Bisous.

  • #3

    clo (mardi, 13 mars 2012 02:50)

    comment ça c'est pas dit que t'y arrive. j'espère bien que tu feras une trentaine de +, voir +

  • #4

    Mohd (lundi, 16 juillet 2012 07:28)

    Many thanks for details