Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Des labels, toujours des labels! *

Il n'y avait pas assez de label en France, qu'ils en inventent encore! Voila le dernier né: le label "pondu en France" sur les œufs et "Palet breton" s'ils ne sont fabriqués qu'en Bretagne!

Y'en a marre de tous ces labels certifier conforme à….., fabriqué en France, oui avec 95% de pièces chinoises ou autres! Produits Bio, ben oui encore une arnaque et publicité mensongère, car deux choses, soit tous ces produits sont cultivés ou élevés en serre, donc arrosé avec de l'eau sans aucune bactérie, soit ils sont cultivés ou élevés en plein air, et là, comme tout, quand il pleut, ils sont arrosés avec de l'eau qui est à 95% polluée, d'ailleurs, c'est bizarre, maintenant, ce n'est sans doute plus à la mode, mais on ne parle plus des pluies acides! 

Moi, je ne regarde jamais les différents labels sur les produits, car pour moi ce n'est qu'une marque de magouille et une histoire de gros sous, et de toutes façons, il y en a trop pour pouvoir les retenir ou les lire, je prends des produits que je juge bon après plusieurs essais, exemple, un "camembert de Normandie", qu'il soit fabriqué en Normandie ou dans le jura, pour moi du moment que j'aime son gout, c'est le principal, et l'appellation je m'en tape la coquille. Un produit qu'il vienne de chine, d'Espagne, de France,  ou d'ailleurs, de toutes façons il n'y a qu'une chose qui est réel, c'est que les produits français sont toujours les plus cher, et "le plus cher n'étant pas toujours le meilleur"!, vous m'avez compris!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Hans (samedi, 29 septembre 2012 02:26)

    nice post