Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça y est ! Du super 95 à plus de 2€/l ! *

Moi je misais sur la fin de l’année, et ben non, voila déjà des pompes qui dépassent les 2€ ! 2.02€/l dans une pompe à Paris, et ce n’est qu’un début, car maintenant que la barre est franchie (et que ces pompes ont toujours des clients), il ne faut plus rêver, mais bien penser que d’ici la fin de l’année, toutes les pompes serons à plus de 2€ !

La faute à qui ? Ben tout simplement aux consommateurs, qui malgré ce record de prix, continuent à acheter leurs carburants dans ces pompes ! Il n’y a aucune excuse, car même dans Paris, il y a des stations beaucoup moins chères, alors finalement, les gérants de ces stations records auraient tort de ne pas en profiter, puisqu’il y a toujours des cons pour acheter leur marchandise ! Et pourquoi ? Pense-t-ils que l’essence est meilleur que dans les pompes les moins chères ? Foutaise ! Les pétroliers ne raffinent pas l’essence selon la station qu’ils vont livrer !

Un candidat aux élections à promis de baisser l’essence de 10 centimes/litre dès qu’il sera élu, ben oui, mais pour commencer, ce mec peut promettre n’importe quoi, puisqu’il n’a aucune chance d’être élu, et en plus, qu’es-ce que c’est que 10 centimes ? Je suis bien sûr qu’ils seraient rattrapés dans les 3 mois suivants !

Non, il n’y a vraiment que le gouvernement qui peut faire quelque chose de valable, déjà commencer par imposer un prix maximum, et ensuite de baisser les taxes, ou au moins ne pas les calculer en pourcentage, pour qu’elles n’augmentent pas avec le prix du brut !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    BROMELIA (vendredi, 23 mars 2012 13:42)

    Il y a des consommateurs qui utilisent une voiture de fonction et s'en fichent des tarifs, payés par leur société ! J'ai fait l'expérience de prendre mon essence plus chère, aucune différence de consommation
    et je passe au 95 - hier jeudi 1,629 € chez Leclerc
    alors que le 98 était à 1,689 !!!!! bisous.