Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Il nous prend toujours pour des cons! *

Voila Sarkozy qui nous prend encore pour des cons, dans son dernier discours, il n'a rien trouvé de mieux à dire que "si l'essence baissait que de 1 centime/litre, le budget de l'état serait amputé de 1 milliard!" (je ne me souviens pas du chiffre exact, mais je crois que c'est ça)! Mais non! Le budget de l'état ne serait pas amputé!! Ça serait un manque à gagner pour l'état oui, mais pas une perte, car actuellement, si l'essence ne monte plus, le budget de l'état ne bouge pas! Il ne faut surtout pas oublier que les taxes en France sont en pourcentage, donc plus un prix monte, plus l'état gagne! C'est malheureux à dire, mais l'inflation est mauvaise pour le consommateur, car ses revenus ne s'alignent pas dessus, mais pour l'état, c'est tout bénéfice, car plus les prix montent, plus les recettes des taxes augmentent, alors, pas de cinéma, car en France, il n'y a que les revenus qui ne montent pas proportionnellement à l'inflation, toute les factures suivent l'inflation!

Écrire commentaire

Commentaires: 0