Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et quoi encore? *

Vraiment du n'importe quoi, voila que les avocats du flic ripou de Lyon ont demandés sa libération?

Non mais et quoi encore, ils ne veulent pas aussi qu'il reçoive la légion d'honneur? Déjà un simple flic qui fait des conneries, on ne doit pas le louper, mais alors là, c'est un peut fort! Ce mec qui était le 2éme policier de Lyon, avec d'énormes pouvoirs à profité de sa position pour magouiller avec les plus hauts truands de la région! Il ne doit avoir aucun cadeau, mais au contraire avoir une sanction exemplaire à la hauteur de ses anciens pouvoirs! Même si un truand de son espèce est condamné à 20 ans de cabane, lui doit en avoir au minimum le double!

Il a bafoué la confiance que les citoyens peuvent avoir en la police, alors qu'elle n'était déjà pas à plein régime! Pour ses collègues, c'est la déchéance totale de crédibilité de la police!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Roger (mercredi, 23 mai 2012 01:22)

    gfddfgdfg

  • #2

    didine (mercredi, 23 mai 2012 03:45)

    j'espère qu'il aura une sanction exemplaire, pour montrer aux autres flics aussi pourri que lui, qu'être flic, même haut placé ne leur donne pas le droits de joué aux cow-boy. est ce normal de les voir traiter les victimes comme des truands, et serrer les mains des vrais truands en les tutoyant comme avec des copains ? en ce qui me concerne, quand je vois leur façon de se comporter, je n'ai plus aucune estime pour eux.