Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Scandaleux! Magouilles mafieuses des juges! Incroyable mais vrai!*

            Et voila, la plus grosse magouille des juges, complices avec la mafia! Ce numéro 2 de la police judiciaire de Lyon, dont je parlais hier, à été libéré!

Ce mec accusé d'une dizaine de chefs d'inculpations avec preuve, se retrouve maintenant en liberté, sans doute pour continuer ses activités mafieuses qu'il n'avait pas eu le temps de mettre à jour!

Mais ou est donc passé la justice en France? Que le gouvernement soit de gauche ou de droite, ça ne change rien, Il suffit d'avoir du pognon (gagné de n'importe quelle façon), pour avoir des avocats forts, mais aussi mafieux que leurs clients, qui arrivent à convaincre un juge de la soi-disant innocence de leurs clients?

Non, décidément, je crois qu'au point ou est vérolée la justice, malheureusement même le nouveau gouvernement ne Pourrat plus rien faire!

Quant on voit tous les jours que pour une erreur de paperasserie, un assassin prouvé avec des preuves est remis en liberté, ou inversement, qu'un pauvre gars sans relations est mis en taule sans aucune preuve de culpabilité, on ne peut que s'exprimé sur un blog pour se défouler, mais ça ne changera plus rien!

Dans ce pays qui se dit "libre", on peut se retrouver en prison du jour au lendemain, et passer nos journées à se demander "pourquoi?".

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    BROMELIA (lundi, 04 juin 2012 02:51)

    entièrement d'accord, c'est écœurant ! on ferait mieux de supprimer toute la justice, puisqu'elle n'est pas juste !!! elle ne sert qu'à payer des fonctionnaires incapables et à condamner des citoyens qui n'ont pas de sous !