Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

lun.

25

juin

2012

* Au summum de la connerie! *

Ben oui, il faut bien qu'ils trouvent quelque chose pour emmerder  encore les automobilistes déjà harcelés par plein de contraintes et le cout des carburants!

La ligue contre les violences routières ne trouve pas mieux que de dire que la loi sur l'obligation d'avoir un éthylotest dans les voitures n'est pas suffisante!

Que qu'ils voudraient? Peut être que chaque automobiliste avant de démarrer passe à la gendarmerie pour avoir un droit de circuler? Ou alors l'obligation de faire installer un système anti-démarrage sur toutes les voitures tant qu'on n'aura pas soufflé dedans avec une haleine fraiche? C'est sûr ça rapporterait plus à l'état, et ça viendra bien un jour!

Mais cette bande de nazes, pense-t-elle qu'un mec qui à bu, soufflera dans son merdier? Et même s'il le fait, qu'il restera sagement sur place sans prendre sa voiture?

Faut pas rêver, cette procédure ne diminuera surement pas le nombre d'accident, car actuellement, les mecs qui sont en état d'ébriété et conduisent, en sont bien conscients mais ils veulent tout de même rentrer chez eux!

Et la police, au lieu de pourchasser les automobilistes alcooliques ou de la croix bleu pour voir s'ils ont un alcootest, feraient mieux de pourchasser le million qui conduisent sans permis!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    didine (mercredi, 27 juin 2012 03:51)

    Ou elle est la liberté ? moi j'appelle ça de la dictature ! et c'est du n'importe quoi et malheureusement, ce n'est que le début. on devrai faire comme les motard ou les taxis, eux au moins, quand ils sont pas d'accord, ils le font savoir que nous les automobilistes on rale, mais c'est tout, on accepte tout. plutôt que de mettre des radars ou de la flicaille qui nous font perdre des points pour 1 kilomètre de trop, et au lieu de pourchasser les gens qui roulent sans permis (il y en a peut être de plus en plus, mais beaucoup d'entre eux l'on perdu pour 1 voir 5 kilomètres en trop, ce n'est pas ça qui cause des accidents) ceux là, ils savent conduire, ils n'ont pas eu de chance, c'est tout. non, ce qu'il faudrai c'est un appareil comme un radar mais a rayon, qui visionne l'alcool par l'haleine dans chaque voiture. mais ça, je pense pas que ça se fera un jour, c'est vrai que ça couterai plus chère que ce que ça rapporterai et ça ferai tomber des gros plein d'sous qui nous gouverne car c'est vrai que eux, ils ont tous les droits.