Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Dernières innovations du gouvernement! *

Le dernier projet en date du gouvernement est de sortir une loi en 2013 pour la légalisation du mariage des homosexuels, et l'adoption d'enfants!

Ben oui, n'étant pas homosexuel, et déjà marié, ça ne me concerne pas, mais je trouve tout de même cette décision normale, au 21 ème siècle!

La France est l'un des derniers pays d'Europe à ne pas autoriser ça, alors que même le grand tonton d'Amérique va l'autoriser aussi, donc il est normal qu'un gouvernement normal l'autorise, d'autan plus qu'à mon avis beaucoup de députés, ministres ou autres personnalités influentes du pays doivent être concernées!

Concernant le mariage, je suis pour, car actuellement on constate des choses vraiment illogiques dans cette époque régie par des lois napoléonienne, et encore pleine de préjugés catholiques, par exemple, une femme avec sont enfant qui vit avec un homme sans être mariée, même si cette situation existe depuis le plus jeune âge de l'enfant, et ben si la mère décède, le conjoint n'a aucun droit sur l'enfant, et celui-ci se retrouve à l'assistance public! Et ben cette situation précise est scandaleuse, et la plus dégueulasse qui puisse exister!

Concernant l'adoption, les détracteurs peuvent-ils affirmer qu'un enfant adopté par un couple homo risque d'être plus malheureux qu'un enfant adopté par un couple légitime en cas de divorce? NON, on a vu différentes affaires de couple marié qui maltraitait ses enfants, alors, que les parents adoptifs soit deux hommes ou deux femmes, le résultat sera le même!

Le seul problème à cette histoire, c'est pour la première ou deuxième génération à venir, l'attitude des autres enfants à l'école, les débuts vont être dures, mais de toute façon, les enfants à l'école ont largement de quoi chahuter les plus faibles sur différents sujet, ça ne changera jamais!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    didine (vendredi, 06 juillet 2012 17:45)

    Cette loi est d'actualité, car ça arrange des politiciens concernés, vu qu'ont ne sait plus quoi nous mettre pour gouverner notre pays. personnellement, je suis contre le mariage, mais si ça leur fait plaisir, pourquoi pas, mais là ou je suis contre, c'est pour l'adoption d'enfant par un couple homo car les enfants sont dure entre eux, et quand ces enfants iront à l'école, ils vont s'en prendre pleins la figure par les autres gamins, ça va être dure pour eux.