Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Qu'es qu'ils cherchent encore pour nous emmerder? *

Voila maintenant que "L'association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH)" (Fallait savoir qu'elle existait celle là!). Donc cette association n'ayant rien a faire pour faire parler d'elle a inventé une grosse connerie, il fallait y penser! "Supprimer 3 jours fériés d'origines chrétiennes dans l'année", l'ascension, le lundi de pentecôte, et l'assomption, bien sûr, (heureusement) les laisser tout de même chômés pour les travailleurs, mais ils pourraient les prendre à n'importe quel moment dans l'année!

Concernant le lundi de pentecôte, il n'est déjà plus chômé dans certaines sociétés, ce qui fout un bordel terrible, pour savoir si telle ou telle administration est ouverte ou pas, alors maintenant, cette galère sera donc multipliée pas trois! Et au bénéfice de quoi? Je voudrais bien qu'on m'explique!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    didine (vendredi, 06 juillet 2012 17:52)

    ben qu'est ce qu'il fou HOLLANDE, je croyais qu'il étais pour l'ouvrier. bon, je le savais déjà, mais pour ceux qu'il ne le savait pas, voilà une belle preuve que ce sont tous les mêmes et qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. c'est quand que les français vont se réveillés ? quand ça sera trop tard et qu'on aura tout perdu ?