Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Chasse aux logements vides. *

Voila encore un exemple frappant d'abus de pouvoir, et d'atteintes aux petites libertés qui nous reste! Le gouvernement réfléchis aux possibilités de taxer les propriétaires de logements vides, mais alors? Ça veut dire quoi? Ça veut dire tout simplement qu'en France, on n'a pas le droit d'avoir des biens immobiliers, s'ils ne sont pas occupés! C'est tout simplement du vol, de la réquisition, mais pourtant, l'état lui-même possède beaucoup de bâtiments vides, qui pourraient être aménagés en logement! Sans parler des hôtels particuliers ou des châteaux un peut partout en France, mais si on aménagerait les casernes, ou tous les bâtiments public maintenant inoccupés, ça ferait déjà pas mal de logement sans avoir à réquisitionner les biens des propriétaires particulier!

Dans un pays libre, un propriétaire est tout de même libre de disposer comme il l'entend de ses biens, c'est donc à lui seul de décider s'il veut le louer ou pas, d'autant plus que louer un appartement, c'est des fois prendre des risques car on ne connaît pas l'honnêteté des locataires, combien de locataire se moque totalement de garder en bon état les biens qui leur son confiés? Et en plus, avec les lois actuelles, les loueurs savent très bien qu'ils auront beaucoup de difficultés le jour ou ils voudront récupérer leur bien!

Alors, que l'état montre l'exemple en commençant pas aménager tous ses batiments vides en logements, avant de VOLER les biens des citoyens!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    cloclo (samedi, 07 juillet 2012 10:48)

    ah oui ça c'est vrai bien parlé

  • #2

    didine (samedi, 07 juillet 2012 15:12)

    si les lois n'étaient pas pour ces locataires qui ne payent pas leur loyers, qui abîment les habitations ou alors qui volent le peu qu'il y a dedans, il y aurait moins de logements vides, mais c'est vrai que si le gouvernement donnait l'exemple, il ne pondrait pas ces conneries de lois. que se soit les uns ou les autres, ils ne savent pas quoi faire pour nous emmerder, et en plus, ils deviennent voleurs !!!