Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Non à la peine de mort! *

Et oui, j'ai changé d'avis, ça arrive! Mais ce n'est pas pour laisser vivre les criminels! De toutes façons, en France, si la peine de mort revenait, non seulement aucun juge aurait le courage de la donner, mais même s'il y en avait un plus téméraire, elle ne serait pas appliquée, et finirait par être commuée en perpette, et le coupable libéré pour bonne conduite ou autre connerie serait libéré une vingtaine d'années plus tard!

Don, NON à la peine de mort, qui couterait de l'argent et prendrait du temps aux juges déjà débordés! Que ferait la police, si un animal féroce en pleine ville tuait des innocents? Elle l'abattrait sans sommations, et ben les coupables d'assassinat en flagrant délit devraient être abattus sur le champ, comme des bêtes féroces!

Donc encore bravo au RAID pour le final de l'affaire Mérah qu'il nous a offert!

Certain opposants à la peine de mort prennent comme excuse que la peine de mort n'a jamais fait baisser le taux de meurtre, bien sûr, elle n'était jamais appliquée, mais, avec mon idée, les assassins sauraient qu'ils vont finir avec une balle dans la tête sans aucune autre chance!

Pas de négociation, pas de perte de temps avec le risque d'augmenter le nombre de victime, "il a tué! Il doit être abattu!"

Le problème de la vente d'arme légal comme en Amérique ou illégal comme en France, ne change rien à cette solution! La preuve, en France, malgré que la procession d'arme soit illégale, nous avons connu tout de même des affaires de tuerie, donc la personne qui veut une arme, peut facilement s'en procurer une !

Et voila un rappel de deux affaires de massacre d'innocents en cours qui va occuper la justice un certain temps, pour finalement déclarer le coupable irresponsable! En Norvège l'année dernière, plus de 70 morts, et la semaine dernière au Colorado, une dizaine de morts!

Que vont devenir ces deux bêtes féroces? Ben c'est simple, ils vont aller un certain temps en prison, écrire un livre, voir même faire un film, et être traités par les autorités comme des victimes de la société actuelle!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    didine (mardi, 24 juillet 2012 16:12)

    ben moi, je suis pour la peine de mort si on est sure du coupable. au moins, ça coûterait moins chère au contribuables, et on est sure qu'ils ne recommenceraient plus. mais c'est vrai qu'avec les droits de l'homme, ce n'est pas demain la veille que l'on verra ça en Europe. au moins, ils sont moins CON en Amérique en Asie ou en Afrique du Nord si on faisait pareil ici, il y aurait moins de massacre. les autres pays doivent bien rire en nous voyant agir ainsi .

  • #2

    thierry (dimanche, 29 juillet 2012 23:48)

    roger,bien d'accord avec toi cela aurais evitez la mort de deux gendarmes et autre agent de polices.quand on joue au gendarme et au voleur les regles doivent etre les meme pour tous.il n'y pas que le mechant qui doit avoir le droit de tirer, mineur ou pas.et je suis pour la peine de mort.sens oublier que je pense que l'armée serait mieux en france qu'a l'etranger pour retablir l'ordre.