Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Attention au retour de manivelle de la gauche! *

"H.Désir : Le PS a fait "plus de bien aux Français en 100 jours" que l'UMP en 5 ans".

Oui, et maintenant, il va falloir payer! Fini les petits cadeaux du gouvernement qui n'a plus d'argent, c'est bien d'avoir endormis la populace avec quelques augmentations bénéfiques, maintenant, il faut trouver de l'argent pour non seulement compenser toutes ces augmentations, mais en plus, en trouver pour pouvoir continuer le train de vie de l'état!

Alors, on commence par annoncer l'augmentation du gaz, oui, bien sûr le gouvernement fait croire qu'il est contre, mais comme en 2011, le conseil d'état viendra porter le chapeau en annulant le soi-disant refus du gouvernement! Voila aussi que maintenant, c'est au tour de la cour des comptes, qui préconise (les méchants) non seulement d'augmenter la CSG des retraités, mais aussi de leur supprimer la déduction forfaitaire de 10% sur les revenus! Et aujourd'hui, voila une autre idée, supprimer la gratuité des inscriptions pour les classes prépa!

Décidément, mais à quoi sert un gouvernement si d'autres institutions (du même état) ne les laissent pas appliquer ce qu'ils veulent?

Quelle magouille, que de cinéma, on sait très bien que de toutes façons, une augmentation même décidées par un organisme quelconque profite à l'état, par la TVA, et oui, toujours elle!

Alors, pas temps de cinéma, les français ne sont pas tous des cons, et savent bien que tous les petits cadeaux, serons compenser au centuple pour l'état!

Écrire commentaire

Commentaires : 0