Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le mariage gay, j'm'en balance! *

Voila Marine Le Pen qui propose un référendum sur le mariage homosexuel! Ben non, je ne suis pas d'accord, car ce problème ne touche QUE les homosexuels, alors les autres non rien à dire, encore moins l'église, qui ferait mieux de s'intéresser à ses pédophiles et ses homosexuels (il y a du boulot!) que de vouloir diriger le pays!

Que l'église refuse de marier un couple homo, oui, c'est sont droit, mais la France étant un pays laïque, elle n'a pas à interférer dans la vie laïque! Sinon, pourquoi ne pas adopter aussi les règles des musulmans ou autres religions?

Et les référendums, je suis pour, comme en Suisse, pour toutes les décisions qui concernes les français, comme par exemple la peine de mort (et oui je me répète), ou l'euthanasie, voila des sujets qui concerne tous les français!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (samedi, 17 novembre 2012 18:23)

    Entièrement d'accord avec toi.
    Il faut mettre un stop à l'église ! qui serait bien contente de régner sur tout, on n'est plus au Moyen-Age !