Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila un meurtre évité de justesse! *

Chloé, la petite enlevée par un malade obsédé sexuel, à échappé miraculeusement à la mort, et ce n'est pas grâce à la justice!

Une fois de plus, que faisait en liberté cet individu déjà condamné plusieurs fois? S'il y avait en France une vrai justice digne de ce nom, ce genre d'affaire ne pourrait plus ce produire, et je souhaiterais vivement que les parents de cette jeune fille portent plainte contre l'avocat qui à défendu ce malade, et surtout contre le juge qui a décidé sa mise en liberté! Car finalement qui est responsable de toutes ces affaires, LES JUGES! Il serait temps qu'ils soient responsables de leurs décisions, et punis en cas de récidive d'un malfaiteur libéré!

Je suis entièrement d'accord avec le front national, qui dit clairement que "le tortionnaire de Chloé doit être mis hors d'état de nuire". Oui, comme un animal dangereux!

Je rappel une fois de plus mon opinion: "Supprimer les libertés conditionnelles, limiter à 30 ans (effectif) les peines de prison, et au-delà, mettre la peine de mort!"

Écrire commentaire

Commentaires: 0