Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Scandaleux! Journalistes = connards!! *

Je vois ce matin en gros titre aux infos "Info LCI : Chloé a été violée"! Pourquoi informer tout le monde que cette petite à été violée? Même si on s'en doutait, ce n'est pas une raison pour le confirmer! Ça leur rapporte quoi à cette bande de charognards?

Imaginons la honte que va avoir cette petite déjà traumatisée par son enlèvement! Moi, je conseillerais aux parents d'attaquer en justice cette presse de merde, (qui fait son beure qu'avec les saloperies du jour), pour atteinte à la vie privée, ou divulgation d'infos de l'instruction, et en plus dans la même poubelle, cette police, qui à révélé ces faits aux charognards!

Écrire commentaire

Commentaires: 0