Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

Encore des soi-disant pauvres gens

Cette semaine, le gros titre de l'info était la guerre à "l'Union des Merdiques Politiciens", ce feuilleton commence à s'effacer pour laisser place depuis 2 ou 3 jours à l'ouverture des "restos du cœur", association qui favorise la mendicité et l'arnaque! Supprimez toutes ces associations et l'assistanat, et le nombre de chômeurs en France sera divisé par deux ou trois!

Comme toujours, bien sur aux infos, ils nous montrent une personne soi-disant malheureuse mais pas bête tout de même, car elle sait profiter de la bêtise humaine, et toutes les aides accessibles!

Je trouve que les journalistes devraient au moins bien sélectionner les vedettes de leur reportage, car une fois de plus, cette pauvre femme, d'hier, qui n'avait pas d'argent pour se nourrir, et devait venir s'approvisionner au resto du cœur, avait tout de même de l'argent pour mettre de l'essence dans sa belle voiture, apparemment pas vielle! Alors, à moins que le resto du cœur donne aussi des bons d'essence, ou que sa voiture marche avec des petits poids, je me demande ou elle trouve cette argent, car s'il existe une association qui donne de l'essence, je veut bien y aller aussi, même si pour l'occasion je dois m'habiller en clodo, au moins moi ma voiture est bien plus ancienne que celle de cette pauvre femme, et en cas de besoin, je préférerais favoriser la nourriture que l'essence dans mon budget!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (samedi, 01 décembre 2012 10:19)

    bonjours,roger
    on est pauvre si on reve d'unne vie superieur a la celle qqu'on a.
    sinon un pauvre en france pour manger resto du coeur ou croix rouge et pour les vetements croix rouge ou emmaeus le loyer la caf. l'edf et gaz avec telephone tarif spesciaux et en cas de cou dure l'aide de la mairie ou /et la prefecture .j'oublie la cmu pour s soignier .en gros un cheque cadeaux qui doit bien atteindre les 1000/1500 euros mois.le rmi ou rsa s'est l'argent pour les colpes. bisous