Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Hadopi, encore une commission bouffe-pognon! *

Et oui, encore un comité créé pour placer quelques pistonnés qui n'avaient rien à faire! Hadopi, créé depuis maintenant 2 ans, a envoyé 1 million de mail d'avertissement, mais a envoyé au tribunal que 3 personnes, et une seule a été condamnée!

Le tout pour un budget annuel de 9 millions et payer 60 fainéants! Ça fait tout de même beaucoup d'argent du contribuable gaspillé pour rien, car moi je pense que cette organisation n'a pas lieu d'exister, la protection des œuvres culturelles n'est pas l'affaire du gouvernement, mais de chaque propriétaire, au même titre qu'on protège nos biens nous même!

En informatique, il existe déjà des protections très efficaces contre les copies ou les téléchargements, bien sur ça coute cher, mais des alarmes antivols ou anti-intrusion pour les logements, ça coute cher aussi, alors celui qui veut vraiment protéger ses biens, ben qu'il paye!

Écrire commentaire

Commentaires: 0