Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Touche pas mes alloc ! *

Et voila un autre sujet qui fâche ! Le gouvernement envisage un sujet sensible pour gagner plus de fric ! Parait-il (d’après le leader du MPR) que Hollande à augmenter ou créé plus d’impôt en 9 mois que Sarkozy en 5 ans ! Oui, je veut bien le croire, car effectivement quand ont voit toutes les taxes qui augmentent, y a pas photo !

Voila que maintenant, ils veulent toucher aux allocations familiales, alors là, oui y a de l’argent à gagner, mais ça va raller dans les chaumières !

Ils pensent : Imposer les allocs sur le revenu, ou ne les payer qu’aux ressortissants français, ou ne pas les verser aux personnes à hauts revenus !

Ben moi, si j’étais plus haut que je ne le suis, je voterais pour les trois solutions !

La 1er, bien sur, ont en paye bien sur les allocations chômage !

La 2ème, je suis scandalisé qu’un étranger puisse les toucher !

La 3ème, oui, mais attention au plafond des revenus, car les socialistes ont tendance à considérer comme riche les gens qui perçoivent plus de 2500€/mois ! Et en plus, n’oublions pas que même un riche paye sur son salaire la cotisation familiale, alors il faudrait donc la supprimer, et dans ce cas, ça ferait une entrée de moins dans le budget de la CAF !

Conclusions: Je ne suis plus concerné par les allocs, mais ce qu'ils gagnerons avec ça, sera toujours ça de moins à me piquer autre part!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    FRUITS CONFITS (jeudi, 21 février 2013 12:42)

    BONJOUR ROGER
    ben oui un sujet qui fâche pourquoi parce qui fait des enfants pour les allocations ??? pas ceux qui ont les moyens de les élevés non !!! mais ceux qui n'ont rien dans la tête tout juste un petit pois bien sur les allocations ne devraient pas être versés aux étrangers cela va de soi mais par contre aucune raison d'en priver ceux qui ont une belle situation car eux certainement n'ont pas des petits pour les alloc mais parce qu'ils veulent une belle famille
    tiens l'autre jours j'étais scandalisée par un couple qui en 22 ans avait 16 enfants et désespéré parce qu'il ne pourrait plus en avoir une honte de voir ça de pauvre gens sans cervelle
    mon pauvre ROGER nous ne toucherons jamais terre ni toi ni moi mais cela fait plaisir de râler un peu
    BISOUS ROGER
    DANY

  • #2

    thierry (vendredi, 22 février 2013 13:39)

    bjrs roger.

    touche pas a mes alloc. mais je pense qu'il devrais etre supprimer et que l'etat donne un pecule vers 19/20 ans pour qu'un jeune puise se lancer dans la vie.a condition que sont casier soit vierge.on fait pas des gossses pour toucher des sous.cette solution aurait pour moi deux avantages. la dimunition de la violence des jeunes et la diminution des naissances dans les familles qui font un gosse tous les 9 mois.et puis si il continu (a faire des gosses)il on toujours la croix rouge ou les restau du coeur.et c'est deductibe des impots.
    pour ton 2eme je croyais qu'un etranger ne pouvais les toucher il y aurais des exception?ton 3eme serait supprimer.
    quand au aide au logement finance on pourrait bloquer les loyer a 20 pour 100 du revenu familiale la plupart des hlm sont financer par le livret A.cette solution supprimerais ces aides.
    reste les pensions mais a 500/600 euros mois il ne peuvent etre imposable.
    bisou.