Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* En taule le juge qui a tué deux policiers! *

Oui, ce n'est pas un mec banal qui a tué deux policiers avec sa voiture, c'est un juge! En effet, si ce juge n'avait pas remis en liberté cet ivrogne sans permis multirécidiviste, ce drame ne serait pas arrivé!

Donc, le premier coupable, c'est ce juge!

Le ministre de l'intérieure parle aujourd'hui "d'aggraver les peines contre ceux qui s'en prennent aux forces de l'ordre". Alors, qu'il commence par virer ce juge, et en plus, qu'il supprime cette connerie "d'erreur de procédure", qui permet de libérer des malfrats sans autre jugement, comme ce cas vient de ce produire encore hier, ou une dizaine de trafiquant ont été libéré!

Non, mais qu'es ce c'est que cette connerie là? Exceptionnellement, je soutiens les policiers qui manifestent pour ce genre de chose! C'est vrai, qu'ils risquent leur vie pour arrêter des gangsters, alors qu'un juge les relâche pour une erreur de procédure!

Voila comment je verrais quesquela vraie justice: Ça ne serait plus le juge qui déciderait de la peine, mais les jurés, ce qui éviterait de subir l'humeur du juge, et on ne verrait plus par exemple un mec à Lille qui à tué sa femme condamné à 5 ans, et le même mec avec le même crime à Marseille condamné à 15 ans!

Donc, un nombre impair de jurés, pour ne pas avoir d'égalité, (11,13 ou 15), après avoir décidé la culpabilité du prévenu, le juge annoncerait aux jurés les peines possibles, et les jurés voteraient à bulletin secret la peine à appliquer!

Qu'es que vous en pensez? Donnez-moi votre avis, qu'il soit pour ou contre!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    thierry (dimanche, 03 mars 2013 10:28)

    bjrs, roger

    100pour 100 d'accord avec toi.mais malheureusement la justice est gangrener de l'innterieur et ils ont plus de pouvoir que le ministre de la justice et hollande.juge avocat huissier sont les metiers qui sont au dessus de tous soupsons et contre qui on ne peut rien.
    alors fait de beau reves dans un monde ideale avec une justice imparciale et honnete.

    bisous.

  • #2

    SOLANGE (samedi, 09 mars 2013 11:01)

    J'ai toujours pensé comme toi, mais non ça ne viendra jamais ! c'est de l'utopie ! Quel président de la République oserait redresser la justice de ses injustices ! Je souhaite que tous ces juges.... soient un jour victimes de ces malfrats libérés par eux !
    Bisous.