Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Taxation des comptes bancaires : Que les français sont naïfs !! *

Un sondage IFOP de ce matin, dit que seulement 40% des français y croient ! Ça veut dire que 60% des français ne croit pas le gouvernement capable de faire ça ! Ben moi je fais parti de ces 40%, et je pense même que cette idée ne va pas tarder à être d’actualité, car comme on l’a toujours constaté, le gouvernement veut toujours faire comme les autres, sauf bien sur pour baisser les prix !

Cette taxe n’est pas pour relever le pays, c’est tout simplement une nouvelle façon de racketter le peuple, et les différents gouvernements sont champion en la matière, qu’ils soient de droite ou de gauche, ils nous démontrent toujours qu’ils sont plein d’idées pour vider les portefeuilles des citoyens, en remplissant le leur !

Alors, pour ceux qui ne croient pas à ça, patience, l’avenir parlera, de toutes façons, ils ne nous demanderons pas notre avis !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (dimanche, 24 mars 2013 11:39)

    mon cher roger.

    bien que cela soit possible .cela reviendrais a faire un impots sur l'impot sur les revenus.deja que l'on nous taxe pour manger (tva)et pour se soignier (csg)et que mantenant on va toucher au alloc. apres avoir toucher au retraire (taxe de0.3%) et que l'on y touchera encore .je vois mal comment il expliqueront cela au francais.ils devraient faire des economies comme ils le promettent tout le temps.des pistes? supressions des collectivitées locale et autre regroupement de communes qui ne sert a rien et fond double emplois et supressions des niches ficales.

    bisous.