Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ben non! Je n'ais pas rêvé! *

Ce matin, en me réveillant, j'ai pensé à une incroyable histoire que je croyais avoir rêvé, mais en regardant les infos sur mon site favoris LCI.fr, je me suis aperçu que non, je ne l'ai pas rêvé, je l'ai entendu hier soir au 20H de TF1!Incroyable, le summum de l'invraisemblable! A Dreux, 3 délinquants récidivistes et dangereux qui avait été condamnés à 3 mois de prison ferme (c'est déjà très peut s'ils sont récidivistes et dangereux) ont été libéré par le substitut du procureur, faute de place dans la prison de Chartre! Et oui, cliquez sur ce lien pour lire l'article si vous ne me croyez pas! Et en plus, il a signifié que cette prison ne pourrait plus recevoir de pensionnaire avant septembre! Mais alors? Ou vont pouvoir aller dormir tous les délinquants? N'y a-t-il pas d'autres solutions pour faire de la place dans les prisons? Par exemple aménager tous les bâtiments publics inoccupés tels que les hôpitaux ou les casernes désaffectées! Ou encore, dans l'urgence, libérer les petits délinquants détenus en fin de peine?Bien sur, la police est scandalisée, et pour une fois je suis de leur coté, en effet ils risquent leur vie pour arrêter des gangsters qui n'hésitent pas à utiliser des armes contre eux, et tout ça pour un salaire au ras des pâquerettes, et voila que maintenant ils n'ont plus qu'a recommencé leur boulot?Monsieur Valls est aussi (parait-il) scandalisé, mais la différence, c'est que lui ne risque pas sa vie, et gagne plus que les flics, et il a au moins les pouvoir de remédier à ce genre de bavure, je pense que s'il est correcte dans ses sentiments, il doit limoger la ministre de la justice, et radier à vie ce fonctionnaire!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0