Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Quand on pu, on va aux zoos, pas aux musés! *

            Voila un fait divers, qui comme d'habitude choque les associations de défense des droits de l'homme, mais pas moi!

Cette famille de sans ressource qui visitait le musé d'Orsay invité par l'association Quart-monde, c'est vu priée de sortir, car son odeur incommodait les autres visiteurs!

Ben oui, c'est normal, au lieu de leur payer la visite d'un musée, l'association aurait due commencer par leur payer l'entré aux bains-douche, ou alors les emmener dans un zoo, l'odeur des fauves aurait peut être cachée leurs odeurs!

 

La pauvreté n'exclue pas la propreté! D'autant plus que je suis à peut prêt sur que cette famille à des sous pour acheter des cigarettes, et possède peut être même un téléphone portable!

Écrire commentaire

Commentaires: 0