Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le gouvernement aime bien fouttre la merde! *

A chaque changement de gouvernement, on peut être sur qu'il va y avoir des modifs pour créer des manifs, peut être que le nouveau gouvernement pense pouvoir résoudre les problèmes, et faire dans sa côte de popularité? Et ben pour Hollande, en tout cas, c'est pas gagné, il ferait mieux de retourner en Corrèze fabriquer son fromage!)

Chaque nouveau ministre de l'éducation à pondu sa conneries, et crée ses manifs! Pareil pour le ministre de l'intérieur et le premier ministre!

Actuellement, ce qui engendre des révoltes, c'est l'écotaxe, et oui, cette taxe non seulement va rapporter des sous dans les caisses de l'état, mais en plus, pour gérer cette taxe, bien sur il a fallu créer une société, pour installer les infrastructures de plusieurs millions, et ensuite gérer les bénéfices, je ne doute pas, que (comme  la société qui fabriquait les éthylotests), cette société soit dirigée par des copains de copains bien placés!

Et pourtant, ça aurait été si simple de ne pas faire tout ce bruit, en augmentant de 1 ou 2 centimes le gasoil, il a déjà plus de 80% de taxe, et son prix est plus élastique que l'élastique de mes chaussettes, alors personne n'aurait remarqué cette taxe, et elle aurait surement rapporté plus à l'état!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (mardi, 05 novembre 2013 21:44)

    bonsoir,roger
    tu a surement raison.le probleme c'est que les taxe et autre impot ne sert a rien et son detourner pour rien(journee pour les vieux par exemple).les taxes sur l'essence vont peut etre déjà dans un exotaxe. quand au route et a sont entretiens je suis pour la vigniette si elle c'est a ca.et ilexite déjà des taxes pour les transports.(prélever sur mon salaire et les patron)la seule solution revoir le système des impots en France.le système suisse ou blege me plaie bien.tva:impot pris a la source(pour la sante et les charge de l'etat et retraite) :vignette auto et rien d'autre je crois. bisous