Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Moi, je n'y crois pas! *

Non, je pense encore que les journalistes voient trop de films! Je ne peux pas croire cette histoire anglaise de 3 femmes soi-disant séquestrées depuis 30 ans!

Ces femmes, de 69,57 et 30 ans auraient donc été séquestrés à 39,27 et bébé!!! Et en 30 ans, c'est la première fois en octobre qu'elles auraient eut l'occasion de s'échapper?? Pipeau! Bourrage de crane!

Mais non, c'est tout simplement la mode de l'info, après l'autrichienne qui avait été kidnappée 10 ans, et ensuite le deuxième épisode des 3 américaines, voila maintenant les anglais qui nous la remettent!

Et en plus, voila que ce matin, on nous dit que le couple de kidnappeur a été remis en liberté!!

Quelle rigolade, pour alimenter la une de l'actualité, il faut bien quelque chose de croustillant! Mais, maintenant, cette histoire va tomber dans les oubliettes, comme beaucoup d'autres, qu'ont entend plus parler, surtout que maintenant la neige arrive, alors ils vont avoir de quoi parler!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0