Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Coutumes interdites pour les gens libres, mais autorisée pour les délinquants! *

            Encore une aberration de la justice! Les musulmans qui vivent normalement en France, et respectent les lois n'ont pas le droit de s'habiller comme ils le voudraient, (pas de burka), par contre, un musulman qui se retrouve en taule pour différents actes commis, lui, aurait le droit de manger selon sa religion?

NON! "Le tribunal de Grenoble a enjoint une prison de servir des repas halal à ses détenus musulmans", heureusement, le ministère de la justice a fait appel et suspend cette décision!

Alors déjà que les taulards sont souvent plus heureux que certaines personnes libres, ils ont la télé, la nourriture, le logis, et malgré les interdictions, le téléphone et internet, voila que maintenant ils pourraient aussi choisir leurs menus! Des musulmans en taule sont des gens qui n'ont pas respectés les lois françaises, alors pourquoi la France respecterait-elle leur religion?

 

L'idée même d'avoir pensé à une telle chose est totalement inacceptable!

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    dany ta femme (samedi, 30 novembre 2013 11:31)

    bonjour hihii
    bien oui tu a 100fois raison
    ou on va dans cette France de merde
    bisous
    dany

  • #2

    thierry (samedi, 30 novembre 2013 23:13)

    salut roger.
    au lieu de leur laisser choisir leur repas et de les garder bien au chaud il devrait rentrer chez eux avec une interdiction de rentrer sur le territoire Français a vie.et pour ceux qui sont née en France et mineur de parent étranger pareille avec leur parent pour les autres Français pure beurre il y a cayenne.la France se mérite et n'est pas une poubelle et on garde leur bien pour dédommagement envers les victimes.je suis pour une immigration choisit et le droit a chaque terriens de circuler ou il veux du moment qu'il viens en paix donc contre les visas. cette solution aurait comme avantage de vider les prisons et réduirait les incivilités car les parents seront responsable de leur enfant mineur.
    a quand une justice pour les victimes et non pour plaindre les coupables?
    bisou

  • #3

    roger (dimanche, 01 décembre 2013 06:55)

    Salut Thierry, oui, mais là tu parle en raciste, et moi je ne suis pas du tout raciste, il y a plus de français en taule que d'étranger!!La majorité des pédophile par exemple sont des français; et je sais de quoi je parle!
    En plus, être musulman, ce n'est pas forcément être arabe, le musulman à adopté cette religion comme il aurait pu adopter d'être Jéhovah, catholique, ou protestant et bien d'autre!

  • #4

    thierry (dimanche, 01 décembre 2013 10:49)

    salut roger. en aucun cas je suis raciste et tu le sais bien.
    je dit simplement que quand on fait une connerie généralement on dit c'est pas de sa faute mais celle des parents.un musulman est et doit être aussi tolérant que les autre religions. toute les religions proclame l'amour de son prochain et doivent même aide leur ennemie .je dit simplement que la France a un probleme avec sa justice.j'ai peut etre la mauvaise solution.
    bisou

  • #5

    claudine (mardi, 03 décembre 2013 09:42)

    moi je dis chacun chez soit et les moutons seront bien gardés moi le mot raciste je connais pas du moment qu'ils payent tout comme nous car ils vivent chez nous s'ils sont pas content qu'ils repartent chez eux leurs religion c'est une chose mais ils n'ont pas à nous l'imposés ils sont en france qu'ils nous respectent sinon bon vent voilà moi se que je dis roger tu aimes bien que chacun s'exprime et bien moi je le fais bisous claudine