Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Moi je dis qu'ils nous prennent pour des cons! *

Ben oui, une fois de plus, voila un gros titre aux infos d'hier, "Des détenus tournent illégalement des clips et les diffusent sur le web"! Non, soi-disant que certaines prisons ont des brouilleurs, mais ça coute très cher, et ce n'est pas efficace à 100%!

Mais alors, les radars sur les routes, ça ne coute pas cher? Combien de brouilleur pourrait-on installer pour le prix d'un radar? Et vu la sophistication des radars d'aujourd'hui, ça m'étonnerais fort qu'ils ne soient pas capable de faire des brouilleurs aussi perfectionnés et efficaces que les radars!

Aberrant! Ridicule! C'est tout simplement parce que la justice n'en a rien à fouttre! Ils en parlent, mais c'est tout, ils prétendent faire des fouilles de temps en temps, mais d'un autre coté, ils disent que les gardiens sont au courant, mais laisse faire; bien sur, ils on peur de représailles, et de toute façon, ils sont tous corrompus comme 50% de la police!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0